Amour de bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est parfait pour les passionnés d'animaux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Album de Manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 24 Oct - 4:39

Voilà l'histoire de mon chaton Mines. Ce chaton n'a pas eu de chance, car sa mère est morte et il n'a que un mois, même pas sevré. C'est un chaton exceptionnel. Il m'obéit au doigt et à l'oeil, je vous l'assure...
Dès qu'il me voit, il court vers moi... Bref, un chaton comme j'en ai jamais vu! Pour une fois que j'ai de la chance!

Je vais mettre des photos de lui un peu plus tard.


Dernière édition par Manon le Sam 14 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 65

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 24 Oct - 18:44

J'ai hâte de voir ce joli chaton! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdebetes.forum-canada.com
Invité
Invité
avatar



Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptySam 11 Fév - 16:07

Ah! Pauvre petit minet. Je crois que c'est lui qui a de la chance de t'avoir. Tu sais rien n'arrive pour rien dans la vie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 20 Mai - 10:47

Bonjour! Comme vous l'avez constaté, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je suis de retour et je vais vous mettre des photos de mon chat et quand j'aurrai le temps je parlerai un peu de lui. Razz

Voici une photo de Mines:
Album de Manon 100_0515


...Et merci Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
Enau

Enau


Date d'inscription : 03/06/2012
Messages : 3

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 3 Juin - 20:28

Il est adorable!

Histoire qui a un triste début et finalement qui s'arrange pour devenir une belle histoire.
Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonsalacreme.site90.net
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 4 Juin - 16:35

Merci! ^^ C'est vrai! Une belle histoire finalement. Maintenant il a neuf ou dix mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptySam 14 Juil - 6:57

Mines a grandi depuis, mais il est toujours aussi joli! ^^

Quand il était petit:
Album de Manon Mon_ch17

Et le voilà maintenant:
Album de Manon Mines_16


Comme je l'ais dit, toujours aussi joli! ^^

Bisous mon gros matou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 65

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 29 Juil - 18:51

Il est adorable ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdebetes.forum-canada.com
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 30 Juil - 6:16

Merci,mais je n'est pas dit qu'il as fugué depuis dimanche 15 et hier soir des nouvelle de lui enfin j'ai publier des annonce de lui est une dame ma appeler pour me dire que il était vers ... mais que il vennait pas quand elle l'appeller mais faut que j'en parle à ma mére avant je la voie ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyJeu 23 Aoû - 6:03

Je n'est toujours pas revus Mines,snif snif mais je continue mes recherche sans succés aujourd'hui sa fait 40 jours que Mines c'est volatiliser...Je suis triste pas parceque il ne viens plus mais parceque je ne suis pas sur qu'il soit en bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika1712

Angelika1712


Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 8

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyJeu 23 Aoû - 9:36

oh comme il est mignon ...c'est triste qui ses enfuis jespere que tu le retrouvras
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyJeu 23 Aoû - 10:09

Merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptySam 20 Oct - 7:22

Mines n'est toujours pas de retour, mais plusieurs personnes disent l'avoir vu... J'espère qu'il va bien et qu'il est heureux Exclamation

Je vais vous présentez mes autres animaux:

Voici ma liste:

Ma lapine: Boule de neige
Mon cochon d'Inde: Flocon
Mon chien: Seven
Mes deux poissons: Fraise et Framboise
Mes grenouilles
Mon cou pellé
Mon oie
Ma petite famille de moutons

Commençons par l'histoire de ma lapine. Je voulais un animal qui tienne compagnie à mon cochon d'Inde. À l'imalerie, nous avons regarder les cochons d'Inde, mais comme le mien est un mâle, je ne pouvais pas prendre de mâle parce qu'ils se batteraient ou avec une femelle il auraient des petits et ce serrais tout un bazard... Alors j'ai regardé les lapins, et je suis tombé sur une lapine toute blanche, une lapine tête de lion. Le coup de foudre! Une fois rammenée chez moi, je me suis empressé de la mettre avec mon cochons d'Inde, dans une cage toute propre!

Voici une photo d'elle:



Maintenant passons à mon cochons d'inde :Flocon

Il y as trés longtemps ma toute premiere cobaye avait passer c'est 1 ans mais malheureusement morte de virus ...j'ai eu du mal à m'en remettre ... Bref un jour ma mémé avait vus un cobay comme elle dans une émission à la télé une rossette à poils long <3 et elle as voulus m'acheter le même mais le ou la même était morte dans la cage de celui qui les vender :/ RIP à ce cochon d'inde !!!
alors elle ma prie un Dalmatient sans le savoir qu'il était rassé..."Pas le plus important" et depuis il doit avoir 5 ans trés vieu il a perdu c'est poils sous sont ventre mais depuis que je les mit 1 ou 2 heures avec une femelle de ma couzine c'est poils on repoussé et il est plein de vigueure

Voici une photo de lui :

Parlons un peut de mon toutou :Seven

Il doit avoir une 10 zaine d'année,avant il était à mon tonton ...Sinon il est de race braque de wemar chien de chasse ... mais maintenant il ce fait de plus en plus vieu n'a plus la force d'avant depuis une semaine ce couche par terre plus que les autres jours... (peut-être à cause de la clanicule) ... sinon je l'adore même si il joue moin <3

Voici une photo de lui qui date de quelque mois un peut prés :


Mes poissons j'en est plus de 2 mais Fraise et Framboise sont trop petite pour les mettres avec les autres dans le jet d'eau ...
Depuis un momment je voulais des poissons dans un aquarum,mais j'avais beaucoup d'animaux donc je préférais attendre puis un jour avec ma mére on as regardé les aquarum et les poisson elle m'en as acheté 2 que j'ai nommé Fraise pour le ou la plus rouge et Framboise pour le ou la qui as une tache blanche a côté de la tête ! Je les est eu le : 21/07/2012,Je m'en occupe supert bien,Tout les matin quand je suis chez ma maman je les nourries quand et le soir en prennant le temps de lui demander si quelqun la fait avant moi en générale elle me répond << non,je te laisse les nourrire>> je leur nettoie leur filtre 1 fois par mois environ avec le truc à "bubule" ^^ Je nettoies les 'objets' qui sont dedans environ 1 fois par semaine,aparament l'eau il faut la changer 1 fois par semaine alors je la change (pas en entierre sinon rique qu'il meure)...
Voici une photos de leur aquarum avec un fond rose derriére:



Voici une photos de Framboise :



Voici une photo de Fraise :



Voila le deuxiéme fond que je peut mettre derriére l'aquarum :




Maintenant passons aux grenouilles:

Tout as commenssé quand j'avais trouvée un crapeau ,il lui manquer un oeil alors je l'avait gardé un peut puis je les relâchez vers le jet d'eau,il a attiré pleins de grenouilles et crapeaux, qui ont fait des têtards depuis ma mére as planters des fleurs d'eau ...pour qu'il soit mieux... Ils sont en toutes liberté personne pour les embêters ... Et je n'est pas précissait mais une fois les poissons plus gros on les mets dans le jet d'eau c'est plus grand et au fond ya des truc qu'il aiment manger ...

Voici le jet d'eau avec seven qui est passé au momment de la photo ^^:




Voici les plantes d'eau,avec derriere de l'eau ou les grenouille fond les têtards ... :



Voilâ un peut toute sortes de crapeaux ou grenouilles qui y loge :



Regarder bien dans l'eau:



Une grenouille verte :



Regarder bien il y en as plusieur :



Dans le noir ceci fait de la lumiére !


Pour finir l'androit ou les grenouilles vive :


Maintenant mon cou pelé : qui n'a pas spécialement de nom mais qui est de la race coup pelé

Voici pour commençais une photo de lui :

lui il n'a pas d'histoire particuliére,mais c'est quand même un animal comme les autres !!!

Et maintenant l'avant derniére mon oie : Bibi

Ma mémé n'avait plus d'oie et donc pas d'oeuf alors elle voulais en acheté une a mon frére une a moi et une as ma couzine et moi j'ai choisie la derniére Bernache elle était jeunes quand on les as eux =)

Voici une photo d'elle qui couve :



Et maintenant pour finir ma petite famille mouton :

Mon pépé a un troupeaux d'une trenteine de moutons et il y a longtemps, il ma laisser choisir une femelle que je pouvais garder, j'ai choisie la plus vielle. Voici une photo d'elle, la seule de cette couleur:

Sans le savoir, c'est la brebis qui fait les plus beaux petits Smile : voici plusieurs photos de ses petits:









Et pleins d'autres qui sont maintenant plus gros...


Merci d'avoir tous lus en tous cas sa ma pris très longtemps! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 13 Jan - 10:23

Bonjour,sa fait un momment que je ne me suis pas conecté:
Je viens pour vous donnez des nouvelle des mes animaux !

Boule de neige et morte de la mixomatose Sad
Flocon est mort de viellesse Sad il a eu une belle fin de vie !
Seven il y as pas longtemps il c'est fait opéré (castré) mais il ne c'est pas réveillé de l'opération Sad
Fraise et Framboise on rejoint le bassin et grossise vite elles sont heureuse avec les autres poissons !
Les grenouilles vivent une belle vie Wink
Mon cou pelé rien n'a changé pour lui Smile
Mon oie rien n'a changé elle fait toujours des oeuf...
Et ma petite famille de moutons :Ma brebis à énormément viellis mais elle vas finir heureuse avec les autes la plupart des agneaux on grandis mais ya eu des nouveaux...le bélier à étais vendus et voila !

Comme je n'est pas supporté la mort de Seven sa me fessais un troue dans le coeur alors ma grand mére et ma mére mon offert un Dalmatien de la SPA une femelle réppondant au nom de Nymphéa...!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 13 Jan - 10:23

A oui et Mines n'a toujours pas réaparus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 13 Mai - 14:02

Bonjour à tous/toutes je ne vous es pas encore parlez de Nymphéa <3<3 ma Dalmatienne <3<3
Je suis bénévole à la SPA, quand j'ai vus cette 'petite' eu plutôt cette 'grande' boule de poil je suis tomber sous son charme, en parlant à ma mère elle décidas de me l'offrir pour mon anniversaire le 21 déc. ** la recueillant chez moi elle a fait tout le bonheur de la famille ...<3<3
NYMPHEA <3<3<3<3<3<3 la plus belle à mes yeux *'* <3<3<3 :*
Album de Manon Nympha10
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 65

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyLun 13 Mai - 17:02

Elle est très belle! J'adore les Dalmatiens ils sont si beaux! Et de plus, tu la sauvée en l'adoptant au lieu de l'acheter! Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdebetes.forum-canada.com
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyMar 14 Mai - 11:33

Merci beaucoup et oui au début je ne voulais pas forcément un chien de pure race mais comme je suis tomber sur elle est que je suis tomber sous son charme et puis pleins de personne la voulais mais à chaque fois il la ramené par manque de places,ou autre, elle aurait pus y rester longtemps mais je suis arrivé Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 65

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyMar 14 Mai - 16:59

Quelle chance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdebetes.forum-canada.com
Manon

Manon


Date d'inscription : 26/08/2011
Messages : 107

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyMer 15 Mai - 15:29

Et oui je les eu pour mon anniversaire en 2 jours ma mère c'est décider à me la prendre donc elle a était la voir... puis au bout de une semaine et 2 ou 3 elle est venue chez moi ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Noémie


Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 65

Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon EmptyDim 1 Déc - 16:42

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://amourdebetes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Album de Manon Empty
MessageSujet: Re: Album de Manon   Album de Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manon
» Album de Ange2901
» Un seul album par membre
» Album de Cathy Korenica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de bêtes :: Vos animaux-
Sauter vers: