Mines n'est toujours pas de retour, mais plusieurs personnes disent l'avoir vu... J'espère qu'il va bien et qu'il est heureux
Je vais vous présentez mes autres animaux:
Voici ma liste:
Ma lapine: Boule de neige
Mon cochon d'Inde: Flocon
Mon chien: Seven
Mes deux poissons: Fraise et Framboise
Mes grenouilles
Mon cou pellé
Mon oie
Ma petite famille de moutons
Commençons par l'histoire de ma lapine. Je voulais un animal qui tienne compagnie à mon cochon d'Inde. À l'imalerie, nous avons regarder les cochons d'Inde, mais comme le mien est un mâle, je ne pouvais pas prendre de mâle parce qu'ils se batteraient ou avec une femelle il auraient des petits et ce serrais tout un bazard... Alors j'ai regardé les lapins, et je suis tombé sur une lapine toute blanche, une lapine tête de lion. Le coup de foudre! Une fois rammenée chez moi, je me suis empressé de la mettre avec mon cochons d'Inde, dans une cage toute propre!
Voici une photo d'elle:
Maintenant passons à mon cochons d'inde :Flocon
Il y as trés longtemps ma toute premiere cobaye avait passer c'est 1 ans mais malheureusement morte de virus ...j'ai eu du mal à m'en remettre ... Bref un jour ma mémé avait vus un cobay comme elle dans une émission à la télé une rossette à poils long <3 et elle as voulus m'acheter le même mais le ou la même était morte dans la cage de celui qui les vender :/ RIP à ce cochon d'inde !!!
alors elle ma prie un Dalmatient sans le savoir qu'il était rassé..."Pas le plus important" et depuis il doit avoir 5 ans trés vieu il a perdu c'est poils sous sont ventre mais depuis que je les mit 1 ou 2 heures avec une femelle de ma couzine c'est poils on repoussé et il est plein de vigueure
Voici une photo de lui :
Parlons un peut de mon toutou :Seven
Il doit avoir une 10 zaine d'année,avant il était à mon tonton ...Sinon il est de race braque de wemar chien de chasse ... mais maintenant il ce fait de plus en plus vieu n'a plus la force d'avant depuis une semaine ce couche par terre plus que les autres jours... (peut-être à cause de la clanicule) ... sinon je l'adore même si il joue moin <3
Voici une photo de lui qui date de quelque mois un peut prés :
Mes poissons j'en est plus de 2 mais Fraise et Framboise sont trop petite pour les mettres avec les autres dans le jet d'eau ...
Depuis un momment je voulais des poissons dans un aquarum,mais j'avais beaucoup d'animaux donc je préférais attendre puis un jour avec ma mére on as regardé les aquarum et les poisson elle m'en as acheté 2 que j'ai nommé Fraise pour le ou la plus rouge et Framboise pour le ou la qui as une tache blanche a côté de la tête ! Je les est eu le : 21/07/2012,Je m'en occupe supert bien,Tout les matin quand je suis chez ma maman je les nourries quand et le soir en prennant le temps de lui demander si quelqun la fait avant moi en générale elle me répond << non,je te laisse les nourrire>> je leur nettoie leur filtre 1 fois par mois environ avec le truc à "bubule" ^^ Je nettoies les 'objets' qui sont dedans environ 1 fois par semaine,aparament l'eau il faut la changer 1 fois par semaine alors je la change (pas en entierre sinon rique qu'il meure)...
Voici une photos de leur aquarum avec un fond rose derriére:
Voici une photos de Framboise :
Voici une photo de Fraise :
Voila le deuxiéme fond que je peut mettre derriére l'aquarum :
Maintenant passons aux grenouilles:
Tout as commenssé quand j'avais trouvée un crapeau ,il lui manquer un oeil alors je l'avait gardé un peut puis je les relâchez vers le jet d'eau,il a attiré pleins de grenouilles et crapeaux, qui ont fait des têtards depuis ma mére as planters des fleurs d'eau ...pour qu'il soit mieux... Ils sont en toutes liberté personne pour les embêters ... Et je n'est pas précissait mais une fois les poissons plus gros on les mets dans le jet d'eau c'est plus grand et au fond ya des truc qu'il aiment manger ...
Voici le jet d'eau avec seven qui est passé au momment de la photo ^^:
Voici les plantes d'eau,avec derriere de l'eau ou les grenouille fond les têtards ... :
Voilâ un peut toute sortes de crapeaux ou grenouilles qui y loge :
Regarder bien dans l'eau:
Une grenouille verte :
Regarder bien il y en as plusieur :
Dans le noir ceci fait de la lumiére !
Pour finir l'androit ou les grenouilles vive :
Maintenant mon cou pelé : qui n'a pas spécialement de nom mais qui est de la race coup pelé
Voici pour commençais une photo de lui :
lui il n'a pas d'histoire particuliére,mais c'est quand même un animal comme les autres !!!
Et maintenant l'avant derniére mon oie : Bibi
Ma mémé n'avait plus d'oie et donc pas d'oeuf alors elle voulais en acheté une a mon frére une a moi et une as ma couzine et moi j'ai choisie la derniére Bernache elle était jeunes quand on les as eux =)
Voici une photo d'elle qui couve :
Et maintenant pour finir ma petite famille mouton :
Mon pépé a un troupeaux d'une trenteine de moutons et il y a longtemps, il ma laisser choisir une femelle que je pouvais garder, j'ai choisie la plus vielle. Voici une photo d'elle, la seule de cette couleur:
Sans le savoir, c'est la brebis qui fait les plus beaux petits
: voici plusieurs photos de ses petits:
Et pleins d'autres qui sont maintenant plus gros...
Merci d'avoir tous lus en tous cas sa ma pris très longtemps!